AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phrases sans fin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Invité

MessageSujet: Phrases sans fin   Dim 12 Aoû - 21:56

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
One dream girl
Co-admin

Logiciels : paint shop pro 9

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
0/0  (0/0)
Logiciels utilisés: paint shop pro 9/animationshop 3

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Dim 12 Aoû - 21:59

une princesse dans un chateau Wink ...
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-misty.forumotion.com
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Dim 19 Aoû - 2:08

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon...

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:00, édité 1 fois
One dream girl
Co-admin

Logiciels : paint shop pro 9

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
0/0  (0/0)
Logiciels utilisés: paint shop pro 9/animationshop 3

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mar 28 Aoû - 21:41

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive...
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-misty.forumotion.com
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Sam 8 Sep - 11:36

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais...
Kumi
Dieu

Logiciels : tofiltre

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)
Logiciels utilisés: Photofiltre

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Dim 3 Fév - 11:24

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon le mangea...

XD

Watashi desu baka...and i am the best fan of kumi!xD
~¤ Tu m'touches,j'te bute ¤~

Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-graph.lightbb.com
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 2:02

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé...

(XD n'importe quoi)
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 13:56

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé,puis,tout a coup,une cloche tomba...

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 13:59

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva...
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:00

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs...

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:01

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva...
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:02

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva,et la brave Chocola (mwaaa!xD) arriva et tua le dragon...

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:04

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva,et la brave Chocola (mwaaa!xD) arriva et tua le dragon, mais un autre dragon arriva et manga chocola, car il avait vu du chocola tuer son copain...
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:04

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva,et la brave Chocola (mwaaa!xD) arriva et tua le dragon, mais un autre dragon arriva et manga chocola, car il avait vu du chocola tuer son copain,mais chocola tua le dragon de l'intérieur et Yuna (twwaaa xD) arriva et...

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:10

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva,et la brave Chocola (mwaaa!xD) arriva et tua le dragon, mais un autre dragon arriva et manga chocola, car il avait vu du chocola tuer son copain,mais chocola tua le dragon de l'intérieur et Yuna (twwaaa xD) arriva et vu un chocolat, mais c'était pas chocola et puis le mangea,
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:10

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva,et la brave Chocola (mwaaa!xD) arriva et tua le dragon, mais un autre dragon arriva et manga chocola, car il avait vu du chocola tuer son copain,mais chocola tua le dragon de l'intérieur et Yuna (twwaaa xD) arriva et vu un chocolat, mais c'était pas chocola et puis le mangea,puis il se mit a pleuvoir des ferero rocher et Chocola et Yuna les mangèrent

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:13

Il était une fois, une princesse dans un chateau garder par un dragon, un chevalier vert arrive, et essaya de la sauver, mais le dragon la mangea, alors qu'elle était en bonne santé, puis tout a coup, une cloche tomba, mais zorro arriva et se mit a manger des fleurs, puis la sauva,et la brave Chocola (mwaaa!xD) arriva et tua le dragon, mais un autre dragon arriva et manga chocola, car il avait vu du chocola tuer son copain, mais chocola tua le dragon de l'intérieur et Yuna (twwaaa xD) arriva et vu un chocolat, mais c'était pas chocola et puis le mangea, puis il se mit a pleuvoir des ferero rocher et Chocola et Yuna les mangèrent, et puis TRALALALA, il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent...
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:16

(Je remet pas tout,sa ferait trop long lol)

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent,et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia...

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 14:44

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats...
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 15:38

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats mais Chocola,elle,sorti son bazooka en mangeant des chocolats...

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Mer 6 Fév - 15:44

l y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats mais Chocola, elle, sorti son bazooka en mangeant des chocolats, yuna arrêta de mangé et attaqua les dragons avec des chocolats que ceci était allergique...
Kumi
Dieu

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Jeu 7 Fév - 12:57

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats mais Chocola, elle, sorti son bazooka en mangeant des chocolats, yuna arrêta de mangé et attaqua les dragons avec des chocolats que ceci était allergique,alors les dragons attrapèrent d'horrible boutons...

Alex-du-66
. Niveau 0 .

Logiciels : Photofiltre, Unfreez, Paint Shop Pro, Animation Shop

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
45/100  (45/100)
Logiciels utilisés: Paint shop Pro, Photofiltre,Unfreez, Animation Shop et reflet

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Jeu 7 Fév - 15:42

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats mais Chocola, elle, sorti son bazooka en mangeant des chocolats, yuna arrêta de mangé et attaqua les dragons avec des chocolats que ceci était allergique,alors les dragons attrapèrent d'horrible boutons rose fuschia et plein de puu qui gratte ...
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Ven 8 Fév - 0:35

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats mais Chocola, elle, sorti son bazooka en mangeant des chocolats, yuna arrêta de mangé et attaqua les dragons avec des chocolats que ceci était allergique,alors les dragons attrapèrent d'horrible boutons rose fuschia et plein de puu qui gratte, et ils partirent se soignés...
Alex-du-66
. Niveau 0 .

Logiciels : Photofiltre, Unfreez, Paint Shop Pro, Animation Shop

Infos Graphx
Niveau en graphisme:
45/100  (45/100)
Logiciels utilisés: Paint shop Pro, Photofiltre,Unfreez, Animation Shop et reflet

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   Ven 8 Fév - 10:22

il y a eu plein de dragon de toutes les couleurs qui arrivérent, et leur chef était d'une couleur horrible : rose fuschia, mais yuna était trop occupée a mangé les chocolats mais Chocola, elle, sorti son bazooka en mangeant des chocolats, yuna arrêta de mangé et attaqua les dragons avec des chocolats que ceci était allergique,alors les dragons attrapèrent d'horrible boutons rose fuschia et plein de puu qui gratte, et ils partirent se soignés, mais leur docteur dragon n'avait pas de médicament assez éfficasse pour les soignés de ses orribles boutons ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phrases sans fin   

Phrases sans fin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant